lundi 24 octobre 2011

Réflexion de mi-session

On dirait ... Martin, notre prof !?
Nous sommes désormais à la mi-session, c'est donc maintenant le temps de rédiger un billet sur la réflexion que j'ai par rapport au cours en général. Je n'ai pour le moment aucun commentaire négatif à dire par rapport au cours. Au contraire, j'aime bien le cours en général, car il me permet d'en connaître davantage sur les étapes de formation de divers types de catastrophes. Pour le moment, je n'ai pas décelé de problèmes majeurs en ce qui concerne le cours. Les tâches que nous avons à faire sont claires ce qui nous permet de se diriger dans la bonne voie de manière plutôt autonome. En bref, la perception générale que j'ai du cours est très bien et j'aime bien aussi le fait que le cours soit léger, c'est-à-dire qu'il n'encombre pas sur nos autres matières. Par-dessus tout, l'aspect du cours qui m'intéresse le plus, c'est le fait de faire un blog sur internet. J'adore l'idée de mettre en ligne un billet par semaine afin de suivre un rythme tout à fait régulier. Je préfère aussi utilisé mon ordinateur que des feuilles de papier pour une question environnementale. Ainsi, je pense que la structure du cours ne devrait être aucunement retouchée, parce que tous les éléments pour qu'un cours soit intéressant sont présents ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire